Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Empty
MessageSujet: fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...   fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:05

je tiens à signaler, que dans tout et rien, y'avait le sujet "reclam'" et "admin/membres et fofo en force" et vu que les deux parlaient approximativement de la meme chose, je les aie fusionner, c'est à dire qu'il ne fon tplus qu'un ^^" voila voilou!
juste histoire que vous soyez pas trop perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Empty
MessageSujet: Re: fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...   fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

le sujet créé par an@ "proverbes" a été déplacé! Etant avant dans "jeux" il se trouve maintenant dans "livres" et à rejoints les poèmes..sa place et donc mtn plus appropriée !
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Empty
MessageSujet: Re: fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...   fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

comme le sujet, dans divers: "tout et rien" comportait pas mal de truc, j'ai rajouté des sujets qui sont:
"effets (sur)naturels" dans nature et évasion et j'ai donc déplacé le sujet "crop circle" ddans celui-ci

________________________________________________________________

ensuite, j'ai rajouté dans divers "fêtes diverses" et ai transferer les sujets "spécial anniv' " et "sortie pizza" de "tout et rien" à "fêtes diverses"

________________________________________________________________

sujet " poster une image" deplacer ici même (avant il était dans "tout et rien")
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Empty
MessageSujet: Re: fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...   fusionnage/deplacement/suppresion sujets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusionnage/deplacement/suppresion sujets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: *Le Forum* :: Annonces et suggestions-
Sauter vers: