Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce dont rêvent les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:32

film de rêve ! avec un acteur de rêve et tout et tout! pas film d'horreur, ni action, ni suspence etc..et oui etonnant venant de moi mais film tellement beau !!!!!!

À dix-sept ans, Daphne Reynolds possède déjà un style bien à elle. Dynamique et pleine de pep, cette jeune Américaine s’entend à merveille avec sa mère Libby, aussi bohème qu’affectueuse. La vie lui sourit, et pourtant quelque chose manque à son bonheur : Daphne rêve de rencontrer son père, qu’elle n’a jamais connu – cet aristocrate anglais que sa famille sépara brutalement de Libby, et qui ignore jusqu’à l’existence de sa fille…
La romanesque Daphne se voit déjà vivre un conte de fées avec son mystérieux géniteur. Elle saute un jour dans le premier avion pour Londres, et découvre que son père n’est autre que Lord Henry Dashwood, politicien éminent auquel on prête un bel avenir.
Henry accueille Daphne dans sa somptueuse résidence, la présente à sa fiancée, l’ambitieuse Glynnis, et l’introduit dans la haute société. Étrangère à l’étiquette locale et habituée à dire tout haut ce qu’elle pense, l’irrépressible adolescente multiplie les gaffes et fait involontairement scandale. L’amour qu’elle voue à Dashwood finit cependant par l’emporter : Daphne réfrène son ardeur naturelle et s’applique, avec l’aide d’une jeune musicien, Ian, à devenir une " débutante " modèle. Mais jusqu’où faut-il aller pour plaire et être accepté ? Et surtout, comme le lui dit Ian, pourquoi tenter de s’intégrer lorsqu’on est fait pour se démarquer ?


ce dont rêvent les filles Ba10854 ce dont rêvent les filles Pfilm15069362
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

ha jen é entendu parl tu la????
sa mdiré tro de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

non je l'ai pas, je l'ai vu à l'internat un soir ac un lecteur dvd portable..le dvd/dvx est pas à moi..
mais vois le si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

bn ba jvé avoir recourt a ma méthode dé plu legal ^^
Revenir en haut Aller en bas
An@
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers
An@


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Salornay sur guye
Date d'inscription : 20/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Ah je lé vu je lé vu!!! lé tro tro bien audrey tva po etre décu enfin bn jspr Rolling Eyes non frenchmen i clak é ya une bn moral jtrouv enfin a ske jmen souvien! Very Happy dc voila é ian étré bo osi (enfin lacteur I love you ) dc voila tro class c tt!
Revenir en haut Aller en bas
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

ba jarrive pa a le trouver pr le téléch... heu l'achté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce dont rêvent les filles Empty
MessageSujet: Re: ce dont rêvent les filles   ce dont rêvent les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce dont rêvent les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: musiques, radio,films... :: films-
Sauter vers: