Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le films les simpson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfemorgane
goutte indécise
goutte indécise
elfemorgane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57

on peut parler des films qu'on aime mais aussi des films que l'on a pas apprecié c'est le cas pour le film des simpson il nous on fait tout un cinéma pour la sortie du film des simpson mais a vrai dire la plupart des personnes qui ont été le voir ne l'ont pas apprecié.. certains passages sont pas mal mais dans la totalité il ne vallait pas la peine de payer 6 euros .....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:01

bien sûr que l'on peut parler des films que l'on a pas aimé !! ^^
Ben moi je suis pas allée le voir, mais je compte quand même y'aller, c'est vrai que la bande annonce donne plutôt envie d'y aller mais bon, je verrais et donnerais mon avis quand je l'aurais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:46

dégoutée!!! mecredi soir (je crois), toto, flo et moi sommes allé a macon, gaiement, pour aller voir les simpson, on arrive on s'installe, on attend 5minutes, tout s'eteint, les pub commence...banal quoi, seulement au bout de la trosième pub, on avait plus que le son, plus les images, bon on attend, le gars s'en rend compte une pub après, il rallume la salle, traficote et remet, les pub ac le son, tjs sans image, il rearrete remet, ça marche toujours pas, il rallume la salle, on attend 5minutes, et là, il nous annonce, "ben on a un pb avec la machine alors soit vous aller voir une autre sceance(y'avait schrek 3) soit on vous rembourse"....donc voila, on a été remboursé!!!!!!trop la mort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

bon ben voila, j'ai fini par pouvoir aller voir le film et moi je me suis marrée, du moment où on y va en sachant que c'est un film drole ou y'a rien a prendre au serieux(genre shreck) ça passe je trouve, bon c'est pas le genre de film super intelligent et tout mais voir une connerie de tps en tps ça fais pas de mal, j'y ait "été ac toto( et mamé) et j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:01

bah pour ma part jle regard sur internet... jen ss ka la moitié mé sa va jM bien...
jvé pa dir ke c mn film preféré mé sa deten...
é jen demand pa plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:45

c'est vrai qu'avec toutes les emotions que tu(on) as eu faut bien se detendre ^^ et en plus t'es en vacs mtn, alors profites!!!!
sinon ouai il est sympa a voi rune fois peut-être deux mais après...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

jte diré sa kan joré o moin fini la 1ere mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

c bn jé vu bon jte l'accord une fois sa va 2 sa pe encor passer si sa fait un moment mé bn aprè... fo pa abusé.er des bonne chose... (el ne le rest pas sinn...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice4571
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers
Alice4571


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Take My Hand And Follow Me
Date d'inscription : 02/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

oh ba moi jlai vu stété à orléans ac une trop bonne copine ac ki on délire tt le ten sur a peu pré nimport koi pourvu ksa soi une conri...genre traverser la ville en alternan entre "Bad Boys Bad Boys what you gonna do ? ...etc" et bien sur :

pig Spider cochon, spider cochon pig
pig Il peut marcher au plafond pig
pig Est-ce qu'il peuuuuut faire une toile ? pig
pig Bien sur que non, c'est un cochon pig
pig En gaaaaarde, Spider cochon est là !! pig

Donc moi ça ma bien fait marrer, mm si c vmt con Razz
Qd on y pense i son vmt fou les gens kon inventé sa, pr penser a tte c conrie quoi !! XD

Géronimoooo !! Pocahontaaaaas !!!
Mdrr bon jarète la sa mrapel tro dbon souvnir Very Happy
Je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://alice4571.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:09

jador se passag c un dé meilleur mé bn, on lentend tro é sa c domag du coup sa soul...
tro c tro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le films les simpson Empty
MessageSujet: Re: le films les simpson   le films les simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le films les simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: musiques, radio,films... :: films-
Sauter vers: