Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Leahne
grelon mouvant
grelon mouvant
Leahne


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 12/08/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

Ouiii, je sais c'est pas original, mais c'est décidemment et pour je crois un bon bout de temps mon livre préféré du 1 au 7 (que j'ai pas encore lu mais bon ^^). Je vais pas me mettre à tout détailler quel moment de quel livre j'ai préféré parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore beaucoup d'adeptes avec qui en parler. Mais si c'est le cas je serai très (très) heureuse d'en parler avec vous Very Happy . Mon préféré à moi pour l'instant, c'est le 4.
Pour info, résumé en gros de gros : Un jeune garçon sorcier doit sauver le monde d'un horrible méchant sorcier. (j'ai dis gros de gros ^^)
Ecrit par JK Rowling alors qu'elle était pauvre au chômage avec un enfant à charge, la saga compte 7 tomes qui sont les 7 années d'apprentissage de la magie d'Harry à Poudlard, école de sorciers (d'où le nom du premier tome).
... Et je serai très contente d'en parler avec vous albino .
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: arts,cultures et loisirs :: livres-
Sauter vers: