Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leahne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leahne
grelon mouvant
grelon mouvant
Leahne


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 12/08/2007

Leahne Empty
MessageSujet: Leahne   Leahne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

Moi c'est Leahne, Mathilde pour ceux qui l'ont déjà compris, graaaande amie de Laure et adepte du transfert de pensée inter-ordi (authentique).
Heeeu, à part ça il y aura dans mon profil tout ce qu'il faut savoir sur moi dès que je l'aurai commencé. Je suis fan de ma ptite Samantha, et d'Harry Potter (vi c'est pas du tout la même chose mais bon). J'ai 17 ans, passé mon bac de français, prof de maths sadique (il parait que j'en parle trop. Je pense que c'est pour m'exorciser mais bon puisque ça gêne je me tairai là dessus (jusqu'à ce que je puisse plus tenir Razz )) et entame une terminale S au Lycée La Prat's à Cluny, où je rencontre souvent ma ptite (plus grande en fait) Laure que j'adore (mé-heu, où il est le smiley coeur ? LAURE ! Il MANQUE le smiley coeur !). Bref, Laure, coeur coeur. Voilà Smile .
Dernière chose, j'ai trouvé un simley il me fait penser à quelqu'un : " tongue ", c'est pas une blague, je sais pas pourquoi parce qu'il lui ressemble pas du tout mais il me fait penser à quelqu'un qui était dans ma classe en seconde (non, c'est pas Laure), et le jeu n'est pas de retrouver qui, mais c'est assez hallucinant !
Bon, j'ai dit assez de bêtises, vouala pour ma ptite présentation.
Ah non j'ai oublié quelque chose : mon pseudo. Leahne, c'est sûrement le pseudo le plus pourri au niveau originalité que j'ai eu dans toute ma vie ^^. En fait Laure voulait que je m'inscrive le plus vite possible et j'ai pas eu le temps de plancher sur quelque chose de plus évolué que... mon pseudo Dofus. Voilà albino .
Dernière chose (pour de vrai cette fois), j'adore le smiley lapin. albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Leahne Empty
MessageSujet: Re: Leahne   Leahne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:39

magnifique presentation!!!toute mes felicitations!!pour ce qui est de la transmission de pensées, faudrait peut-être que t'arrête d'ailleurs parce que je pourrais plus rien penser de mechant sur oti après!!!
pour ce qui est du smiley coeur, tu es joli sans lunette, mais faudrait essayer avec: I love you I love you I love you I love you I love you , tu le vois là? troisième ligne, sixième smiley en partant de la gauche)
contente que tu fasses partie de ce forum et que tu sois là (regulièrement)pour le faire vivre!!
bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
Leahne
grelon mouvant
grelon mouvant
Leahne


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 12/08/2007

Leahne Empty
MessageSujet: Re: Leahne   Leahne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Laure, I love you I love you .




Very Happy


(ça m'étonnait aussi qu'il n'y soit pas vu l'utilisation qu'on en fait (maintenant je veux un smiley avec des yeux en coeur Very Happy . Non, j'arrête les réclamations.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leahne Empty
MessageSujet: Re: Leahne   Leahne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leahne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: *Le Forum* :: membres-
Sauter vers: