Bienvenue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ...

forum divers, parlant de de nous, de vous, d'eux, ..., des gouts, des envies, des plaisirs, ..., de chacun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sentiers De La Perdition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Sentiers De La Perdition Empty
MessageSujet: Les Sentiers De La Perdition   Les Sentiers De La Perdition Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:54

C'est un de mes film preféré...
Au tableau: Tom Hanks, Paul Newman et Jude Law pour les plus connus... c'est un film de 2001... Mais au temps ancien...

petit resumé:
En 1930, deux pères : Michael Sullivan, un tueur professionnel au service de la mafia irlandaise dans le Chicago de la Dépression, et Mr. John Rooney, son patron, qui l'a élevé comme son fils. Deux fils : Michael Sullivan junior et Connor Rooney, qui font chacun des efforts désespérés pour s'attirer l'estime et l'amour de leurs géniteurs.
La jalousie et l'esprit de compétition les plongent dans une spirale de violence aveugle dont les premières victimes sont la femme de Sullivan et son fils cadet Peter.
Un long voyage commence alors pour Michael Sullivan et son fils survivant. Au bout de cette route, la promesse d'une vengeance et l'espoir de conjurer l'enfer. Et peut-être l'aube d'un sentiment nouveau entre un père et son fils
(merci google j'aurai pas fait mieux)

et maintenant quelques petites photos:
Les Sentiers De La Perdition Les_se10
Les Sentiers De La Perdition 7f373a10
voila voila en esperant vous avoir donné envie de decouvrir se film touchant... plain d'émotion et qui se deroule a une epoque magnifique... Very Happy (En gro je ss fan^^)
bon aller une derniere photo pour le plaisir
Les Sentiers De La Perdition 6558_i10
dsl je sais que c'est long mais je me devais de la mettre elle est telement belle...
(malheureusement je n'ai pas trouvé de photos de la fin du film qui est dans une toute autre ambiance... alors à vous d'allez voir si vous ne connaissez pas déjà...
j'attend bcp de commentaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Sentiers De La Perdition Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers De La Perdition   Les Sentiers De La Perdition Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:22

Personne n'aime...
personne n'aime pas...
pas tré bavard sur ce sujet!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : parmis nos anciens, les anges ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Sentiers De La Perdition Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers De La Perdition   Les Sentiers De La Perdition Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

normal, j'ai pas vu, je repondrais quand j'aurais vu (et mathilde , qui est a coté, dit pareil elle ne connait pas le film donc elle ne peut pas dire)..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilodu71-2.skyblog.com
La Lione
glace eternelle d'hivers
glace eternelle d'hivers



Féminin
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Sentiers De La Perdition Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers De La Perdition   Les Sentiers De La Perdition Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:08

jc pa si vous avez vu mé il é passé jeudi dernier...
é bien evidement jété devan ^^
tro boooo
jmen lassré jamai I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers De La Perdition Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers De La Perdition   Les Sentiers De La Perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers De La Perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... :: musiques, radio,films... :: films-
Sauter vers: